Nous avons consacré tout notre savoir-faire et notre expérience pour créer un outil de gestion de contenu inédit, très complet et d’une simplicité enfantine. Vous vous concentrez uniquement à la gestion de votre commerce en ligne sans perdre de temps.
En quelques clics vous pourrez suivre vos commandes, ajouter un nouveau produit, créer des réductions pour certains utilisateurs, ou même changer vos modes de livraisons en fonctions de vos transporteurs disponibles ou du volume de la commande.
Gagnez du temps grâce au module import produits. Créez ou importez tous vos produits en toute simplicité à partir d’un fichier xml (Ms Excel). Ajoutez-y une ou plusieurs photos, mettez en avant vos meilleurs produits sur votre page d’accueil, dans un slide-show et créez des listes « marketing » pour proposer des « idées cadeaux », vos « meilleurs ventes » ou encore mettre en avant vos bonnes affaires.
Optimisez vos pages produits en rédigeant des titres et des descriptions pertinentes qui inciterons les internautes à visiter vos pages à partir du moteur de recherche.
Enfin proposez des transporteurs et des modes de livraison adaptés à chaque commande. Vous pourrez ajouter ou importer vos caratéristiques produits (poids, dimension, matière etc ...) et les afficher dans la description du produit et vous en servir pour calculer le mode de livraison adapté au volume total du panier.
Vous avez une idée ? Vous souhaitez améliorer votre rendement ? Nous nous adaptons à vos besoins pour développer des modules sur mesure afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs.
Menez des actions commerciales très efficaces en un rien de temps avec les modules promotions et réductions. Associez des promotions à vos produits. Créez des réductions pour fidéliser vos meilleurs clients, à partir d’un certains montant de commande et pour une période limité ou non.
Mettez en place un système de parrainage totalement paramétrable pour fidéliser votre clientèle et faire connaître votre activité tout en augmenter votre portefeuille client. Ce module de réduction évolué vous permettra de mettre vos clients à contribution et de les pousser à faire connaître votre e-commerce en bénéficiant de réduction à la commande de leur filleul.
Enfin, faîtes vous un réseau d'apporteurs d'affaires grâce à un module inédit qui vous permettra de rémunérer vos apporteurs en fonction du montant total de panier payé via leur intermédiaire.
Vous avez une idée pour attirer plus de clients ? Vous souhaitez offrir un service qui n'exite nul par ailleurs ? Notre CRM est totalement inédit et nous pouvons développer le module de vos rêves afin de vous permettre de développer de nouvelles opportunités commerciales.
Suivez et gérez vos commandes en un clin d’œil. Notre back office se charge de tout. Grâce à l'envoi automatique de mails il vous alerte lorsqu’une nouvelle commande est enregistrée et envoi automatiquement un mail au client lorsque sa commande est validée ou lorsqu’elle est prête à être expédiée.
La gestion de stock en temps réel. Vous êtes prévenu lorsqu'un de vos produits arrive en rupture de stock afin de pouvoir anticiper votre réaprovisionnement.
Choisissez le mode de paiement en ligne qui vous convient. Vous acceptez le paiement par chèque ou le paiement par virement ? Gérez à votre rythme les commandes en attente de règlement et n'expédiez la commande que lorsque vous avez reçu le paiement.
La génération automatique de factures. En quelques clics vous pourrez imprimer, télécharger la facture ainsi que le bordereau d’une ou plusieurs commandes à la fois.
Vous souhaitez proposer le suivi de colis à vos clients ? Vous avez besoins d'impression automatique des étiquettes colissimo ? Notre CMS propose ces modules afin de vous faire gagner un maximum de temps.